Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
2 juillet 2010

Japan Expo 11e impact

Japan Expo nous voilàààà !! Cette année c'est le grand retour des "sisters", YES ! J'ai hâte d'y être.
Promis je ferais un p'tit compte rendu en image ^_^

Cette année il y a un groupe de supporters typiquement japonais qui est invité. Il s'agit du groupe "Gamushara oendan". Je m'en suis inspiré pour le dessin ci dessous. Des infos sur eux et sur la Japan ICI

blopost_JE2

Les images de ce blog ne sont pas libre de droits.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair ! ils sont incroyable ces mecs ! et quelle pêche !! Je les adore ^_^
Répondre
R
... par pur hasard. C'était proprement hallucinant, on aurait cru qu'ils faisaient de la gym !<br /> Bon, je reviendrai lire ton compte-rendu quand tu auras eu le temps de le mettre en ligne.
Répondre
S
c'était troooop bien mais c'est déjà fini...!!! petit compte rendu bientôt ^_^
Répondre
T
trop fort le post!! alors c'était bien? bisous
Répondre
Publicité