Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
10 septembre 2010

Crapaud... mort d'amour

blogpostcrapo2A
blogpostcrapo2C

 

 

 

blogpostcrapo2B

Voilà un petit conte bien connu qu'on raconte aux enfants pour leur cacher le vrai visage de la vie... Evidemment au saut du lit, et même mort ou vif, il aurait fallu me payer cher pour embrasser ce pauvre batracien ( tout prince qu'il aurait pu être). Surtout que ce matin là la vue était plutot... "Beurk"... Je vous ai épargné ici les yeux vitreux, la langue baveuse et le corps moite par endroits et sec à d'autres... Non vraiment le "bisoutage" de crapaud c'est pas mon truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^__^ Merci <br /> <br /> En fait je crois que la vie ressemble beaucoup plus à ça !
Répondre
B
Super ce poste, j'adore!!!
Répondre
S
Ca je te le fais pas dire ! ^^"
Répondre
L
Ah ouais de suite, ça fait moins rêver...
Répondre
Publicité