Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
2 novembre 2010

Intermède

Suite à une panne informatique indépendante de ma volonté (si si c'est vrai T_T ) je n'ai pas pu faire grand chose par ici ces temps ci !! Donc voilà moi qui prévoyait de faire un truc sympa pour Halloween c'est mort (c'est le cas de le dire, snif ! )
En plus je vous laisse dans l'attente d'une fin du post précédent ! AH c'est vil, c'est méchant, saloperie d'informatique grrù%µ£¨§/ purée (pour rester polie) !!!
Du coup je me suis remis à mes petits crayons sur du vrai papier, et surtout j'ai renoué avec le genre "fanart" ! Alors Black Buttler, One Piece, Naruto etc... Aujourd'hui je vous mets un petits croquis de Luffy de One Piece. Rien d'exceptionnel, mais je l'aime bien.

onepiece_fanart

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bizarre, ca ne m'étonne pas de toi ^___^ !
Répondre
K
moi aussi j'laime bien!!<br /> parce que c'est un goinfre ... comme moi^^.<br /> alors Alaeta!! Sanji!! NNiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkuuuuuuuuuuuuu!!!! ^^
Répondre
Publicité