Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
19 janvier 2011

Nos ainés sont surprenants

blogsfrA

blogsfrB

blogsfrC

blogsfrD

Eh bien, pour le moins, nous avons tous été surpris ! Aujourd'hui la technologie prend une place tellement (trop) importante dans notre société qu'on en oublie les choses les plus élémentaires. Même si c'était (il faut bien l'avouer) amusant sur le coup, c'est probablement ce petit papy qui a raison... faire d'un message impersonnel et anonyme, une réponse chaleureuse et appréciable. Voilà la politesse et le bon ton de notre vieille France.

Ou alors je suis complètement à la masse...^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super mignon ^^
Répondre
S
C'est vrai ce n'est peut etre pas très claire ^^", j'y étais en tant que cliente.
Répondre
V
Tu bosses ds la téléphonie??? ou tu y étais pour acheter un mobile???<br /> Moi plus suivre!!!<br /> <br /> En tous cas, il est bien sympa ce petit monsieur !<br /> bises
Répondre
S
je suis bien d'accord !
Répondre
A
Excellent. Réhumanisons les rapports. :)
Répondre
Publicité