Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
16 février 2011

Peinture sur bois

Avec l'asso dont je fais parti, nous  organisons ce samedi une journée japonisante au centre commerciale. (Toutes les infos ICI.)

Et pour assurer les poses photos les plus fun, j'ai bossé ces quelques derniers jours à réaliser des silhouettes "manga" à grande échelle ^_^. Une grande première pour moi qui suis habituée à mon petit bloc de papier 24*32, alors je ne me suis pas lancée dans le grandiose mais ai essayé de faire simple. 

Sur des panneaux en bois d'1,70m de haut sur 1m de large, le "défit" >_< !!! Et voilà ci dessous quelques étapes en image des 2 panneaux : le dessin au crayon, puis la peinture. Bientôt, des photos dans leur environnement festif avec les trous pour la tête et tout et tout !!

poseA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité