Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
21 septembre 2011

L'ampliforme c'est sexy... ou pas

blog-15sepA

blog-15sepB

Aaaah, 2 semaines sans web c'était trop dur !! Mais comment on faisait sans Internet avant ???

Donc oui les soutifs ampliformes ca fait de beaux atouts quand il s'agit de parader autour de la piscine. Mais pour se baigner c'est une autre histoire : la mousse ca prend l'eau comme une éponge ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol ^_^ c'est gentil !
Répondre
J
C'est pas comme si tu avais besoin de ce genre d'artifice ^^
Répondre
S
Strass -> En effet ! Le problème ici c'est que je n'étais pas en vacances. Ce fut un sevrage brutal et non consenti. La haine quoi !
Répondre
S
ça va, je ne suis pas la seule à me sentir totalement perdue sans internet en vacances! (ça arrive aussi quand je sors de chez moi pendant une heure)
Répondre
S
Sympa le lien Lullaby !<br /> <br /> L'autres inconvénient c'est que le soutif "oreiller" comme tu dis (j'aime bcp l'expression) ca tient chaud aussi !! Je pourrais en évoquer plein d'autres mais je crois que je n'aurais pas fini.
Répondre
Publicité