Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
6 février 2012

Que du bonheur... ou presque !

blog_30-janv12-A

blog_30-janv12-B

blog_30-janv12-C

*par opposition à toutes les images, pub, tv, presse, mode, etc. qui nous lobotomisent le cerveau à longueur de journée et je ne parle pas des messages du même genre ! Ils seraient subliminaux, qu'ils ne seraient pas plus efficaces... 

Voilà, cela fait plusieurs jours que je me demandais comment je voulais voir terminer ce petit strip. J'aurais certes pu trouver une autre fin. Et tout compte fait c'est le cri du coeur qui l'emporte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien d'accord avec toi Mimi. Je suis un petit gabarit aussi mais avec tout ce qu'il faut où il faut, et des fois un peu plus, surtout avec les crêpes du weekend ^_^. La grande partie de ces images sont retouchées, on a beau le savoir, il y a des fois y a de quoi fondre un câble !
Répondre
M
J'aime beaucoup =) C'est vrai que les images des femme maigrichonnes à l'extrême qu'on voit partout, ras-la-bol! Même moi qui suis un petit gabarit, je me trouve du gras en trop face à elle :/ UNE FEMME ÇA A DES FORMES (bon je suis peut être pas une vraie femme^^)
Répondre
Publicité