Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
22 novembre 2012

Miyajima, dans la brume

Il n'y a pas que le sanctuaire sur l'île de Miyajima. Nous avons traversé le village et sommes montés en téléphérique jusqu'au mont Misen. En plein brouillard et toujours sous la pluie ! Evidemment on a pas profité de la vue à cause du temps. Par contre cette brume rendait le lieu complètement hors du temps, avec l'impression d'être seul avec soi-même... oui oui je sais ça fait très quête spirituelle tout ça ! ^^

miyajima2-A

miyajima2-B

blog-japon-pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est amusant ça , je ne savais pas que cela existait des huitres chaudes !
Répondre
J
oui, c'est ça, j'en avais mangé un à Miyajima ... et je l'avais fait pour un réveillon, en remplaçant l'omelette par du confit de canard !!!
Répondre
J
et à Miyajima, il y a cette espèce d’omelette avec des nouilles et des légumes, et ce tori tellement impressionnant de le voir "pour de vrai"
Répondre
K
Alors il réchauffe ce saké? tu l'as gouté? Les huîtres chaudes ça doit faire vraiment bizarre.
Répondre
Publicité