Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
7 juin 2013

TAG : Liebster award, des choses (inutiles) sur moi

J'ai réemment été taguée par Kawaii and co pour répondre à quelques questions, merci à elle ^^. Donc je me suis prétée au jeu, ça n'a pas été simple... Et voici les règles du jeu (que vous retrouverez plus explicites sur son site  ICI ) :

1 – Vous devez publier les règles

2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle

3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s

6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir

7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

tague_juinA

tague_juinB

tague_juinC

tague_juinD

 

Et voici 11 choses (inutiles) sur moi :

1.J'ai un ami d'origine portugaise qui allume le barbec à la lavande

2.J'ai commencé une collection de sapins de noel morts dans mon garage

3.J'ai une voiture vert absynthe

4.J'adore Gambit des xmen mais que dans la bd

5.J'ai des plantes mortes sur mon rebord de fenêtre

6.J'ai fait pousser un avocat (qui lui est toujours vivant)

7.J'ai un parapluie transparent acheté à Miyajima (Japon)

8.Le blog a eu 3 ans début mai

9.Je n'aime pas le poisson

10.Je sais faire des grues en papier

11.J'adore les bubble tea

 

Comme je ne sais pas trop qui taguer, je vous laisse répondre aux mêmes questions si ca vous tente ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité