Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
6 novembre 2013

En attendant

Pas de strip cette semaine (bon en même temps ce ne sera pas la première fois). Je bosse sur un petit projet qui me prend un peu de temps, en plus de mon travail. Du coup... pour me faire pardonner je vous mets un petit extrait d'une illustration que je ne tarderai pas à finir. ( Fait main ! Je veux dire, tout en traditionnel ( feutres à alcool) pour une fois ! ^_^) 

 

extrait1

 

Ah lala, faut vraiment que je m'améliore en encrage T_T...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah, il est pas mal du ton encrage !<br /> <br /> un truc tout simple que tu peux faire pour l'améliorer facilement c'est de faire des traits plus épais sur les cotés qui sont dans l'ombre :-) (comme t'as fait pour le dos)
Répondre
Publicité