Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
24 juillet 2014

A propos du dernier Ghibli

kaguya-sanA

 

 

 

 

 

kaguya-sanB

 

 

J'ai enfin trouvé un ciné qui le diffuse dans ma région, c'est dingue quand même de ne pas passer cette merveille dans notre soi-disant grand ciné de 12 salles ! Enfin bref...

Cette dernière oeuvre sortie des studios Ghibli est juste magnifque. Si vous avez l'habitude des animations aux traits lisses et aux aplats de couleurs, vous serez surpris par "le conte de la princesse Kaguya". Le graphisme est doux et très vivant. C'est beaux, joyeux, poétique, poignant et un peu triste aussi. Bin oui j'ai versé une tite larme (j'suis trop sensible). Merci Isao Takahata pour cette jolie version du conte de la princesse de la lune. 

Si vous l'avez vu, n'hésitez pas à partager ce que vous en avez pensé, ici ou sur FB ! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de défense pour les gros groupe de cinémas de mon côté, mais m'étant renseigné auprès de mon chéri pour savoir quand il le passera dans son petit cinéma, ça réponse à été "quand je pourrais, car il y a très peu de copies prévue pour toute la France donc va falloir attendre une réédition dans les semaines à venir". Pas encore vu pour ma part :'(
Répondre
Publicité