Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
4 novembre 2015

La cuisine dans tous ses états - partie 1

cuisine1A

cuisine1B

La suite au prochain épisode...

A défaut de partir en vacances cet été, je l'ai passé à bricoler dans l'appart'. J'ai appris plein de choses que je vais tenter de vous transmettre ici ! C'est une grande satisfaction de voir tout ça terminé aujourd'hui. Bon ok, il reste encore un peu de déco à faire... Chaque chose en son temps.
(Pour voir en plus grand, clic sur les images ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça c'est hyper courageux ! Je suis nulle en bricolage, là il faut vraiment que je fasse venir un plombier...
Répondre
Publicité