Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
15 août 2017

The serial crocheteuses and more n°391 : partie de pêche

peche

Premier gribouillage à l'aquarelle, réalisé avec des feutres aquarellables. Pour moi c'est très nouveau, j'ai encore plein de chose à apprendre ^^ (et des progrès à faire). Avec ce petit dessin je participe au SC&More 391 hébergé par Nathalie Aime. Vous y trouverez toutes les participations.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle pêche..<br /> <br /> J'aimerais tant dessiner ou peindre à l'aquarelle...<br /> <br /> A très vite
Répondre
M
C'est charmant, bravo !
Répondre
N
voilà une pêche toute mignonne <br /> <br /> merci beaucoup...nath
Répondre
M
j'adore !
Répondre
R
Joli petit crobard, bonne partie de pêche...!
Répondre
Publicité