Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
21 octobre 2017

Réorganisation du blog

reorga_blog_2017

Pour plus de clarté (peut être surtout pour moi?) j'ai réorganisé le blog pour que ce soit plus simple et plus accessible.

Les nouveautés du menu : Moins de catgéories. 

Tous les strips depuis le début du blog sont sous la même catégorie "strips". 
Toutes les illustrations sont dans la même catégorie "illustrations et scribouillages"
Seule reste à part la catégorie "bricoleuse du dimanche" ou vous retrouverez des strips, photos, tutos de mes petits (ou gros) bricolages.
Et la catégorie des "Petits +", des petites choses à imprimer pour vous (gratuit)

Vous pouvez retrouver ces catégories dans le menu de gauche du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi à qui ça arrive de dépoussiérer son blog ! ;) <br /> <br /> En tout cas, c'est sympa, j'ai ainsi retrouvé quelques jolies archives à côté desquelles j'étais passée (je ne commente pas tout, par contre).
Répondre
Publicité