Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
9 mars 2018

A tous les strips inachevés...

... condamnés à dormir dans les cahiers.

sketch_fev18

Quand je prépare un strip pour le blog et que je n'ai pas le temps de le finaliser parce que trop de boulot en tout genre, ca donne le sketch d'une page BD au crayon à papier dans mon bloc de dessin... qui y restera peut être à jamais, inachevé... (surtout quand le thème n'est plus d'actu)
Et j'en ai des dizaines comme ça... T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent j' adore tu as superbe coup de crayon continue bisous
Répondre
R
N'empêche que même inachevés, ils rendent bien ! C'est chouette, ça t'entraîne et ça te fera des souvenirs, en plus d'une source d'inspiration à l'occasion.<br /> <br /> (puis pour les gens qui te suivent, c'est sympa de voir à quoi ça ressemble pendant la conception)
Répondre
Publicité