Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
1 octobre 2018

Inktober 2018, c'est parti !

inktober_2018_1oct

Et oui déjà octobre, un de mes mois préférés avec décembre ^^. C'est le retour du challenge "Inktober" lancé il y a quelques années par Jake Parker, je vous laisse avec les règles et l'historique ICI  

Evidemment comme tous les ans il y a une liste de thèmes pour donner des idées aux participants. Moi comme d'hab', je suis mon propre chemin. Cette année j'ai décidé de dessiner en traditionnel et en noir et blanc, sur le thème des contes. Je vous laisse deviner chaque jour duquel il s'agit. Mais je suis sûre que ce ne sera pas trop dur ^^. Evidemment je vais tenter de dessiner chaque jour, mais je sais que ce ne sera pas facile. 

Je vous dis à demain pour un premier conte ! Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serai là pour les devinettes chaque jour... je vais réviser mes classiques ;)
Répondre
R
Génial, je suivrai ça avec beaucoup d'intérêt, surtout que le fil rouge me plaît beaucoup.
Répondre
Publicité