Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
13 janvier 2020

Décorer la maison

dec1_decoreting-house500

Une petite illustration réalisée en décembre. A l'oigine pour un challenge dessiné sur Insta.
Mais je n'ai pas pu continuer à la faire mon ordi étant tombé en panne. Il a fallu plusieurs jours pour rétablir mon matos et surtout rattrapper mon boulot. Bref... J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'année et que la reprise n'a pas été trop dure.  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’ai l’impression de me reconnaître sur ton illustration, car j’aime aussi décorer mes vitres avec des poscas blancs pour les fêtes ! ^^
Répondre
Publicité