Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
21 avril 2020

Challenge #Sixfanarts - WIP

Hello ! A tous ceux qui souhaitent voir les croquis du challenge #6fanarts.
Merci pour toutes les propositions de personnages que vous m'avez faites. Voici les croquis de 3 d'entre elles.
(A suivre en story sur insta pour les plus pressés ^_^)

J'espère que vous reconnaîtrez les 3 élus...
Maintenant la question qui se posent... qui seront les 3 suivants ?

20200420_185543

20200421_191402

20200421_191822

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, sympa ce challenge, je suis complètement passée à côté, j'espère que tu nous montrera les illustrations terminées (en tout cas, pour ces trois-là, on reconnaît bien les personnages !)
Répondre
Publicité