Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
18 décembre 2020

Advent challenge 2020

Hello ! Cette année je voulais faire un petit calendrier de l'avent. Ca prend toujours beaucoup de temps, du coup j'ai trouvé un petit challenge avec des thèmes sympa sur IG. Je vous invite à me suivre sur mon Insta : https://www.instagram.com/marredetre1fille/

-------------------

Donc voici les thèmes de cette année

1er déc : famille

5 déc : Madame Noël

9 déc : Sucre d'orge

13 déc : Rêves magiques sous une couverture chaude

17 déc : Pull douillet

21 déc : Ange

25 déc : Cookies de Noël

---------------------

Voici les dessins déjà réalisés. Je squizzé Madame Noël, j'étais pas du tout inspiré ^^"

advent_lapins_1_150

Famille

advent_lapins_2_150

Sucre d'orge

advent_lapins_3_150

Rêves magiques sous une chaude couverture

advent_lapins_4_150

Pull douillet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité