31 juillet 2013

Moi l'été, j'aime pas...

  J'en profites pour souhaiter de bonnes vacances à toutes celles et ceux qui en ont !  
Posté par -SAN- à 18:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
17 juin 2013

Statistiques, no comment

Posté par -SAN- à 19:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mars 2013

Une fois n'est pas coutume...

 
Posté par -SAN- à 17:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mars 2012

Gare au gorille

Vision d'horreur cette semaine... Jean taille basse et sweat qui remonte, un style qui a du chien ! Dans ces cas là, la limite de confidentialité on la respecte y a pas de doutes !
Posté par -SAN- à 19:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 février 2012

My valent'dies

No comment !
Posté par -SAN- à 17:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 février 2012

Que du bonheur... ou presque !

*par opposition à toutes les images, pub, tv, presse, mode, etc. qui nous lobotomisent le cerveau à longueur de journée et je ne parle pas des messages du même genre ! Ils seraient subliminaux, qu'ils ne seraient pas plus efficaces...  Voilà, cela fait plusieurs jours que je me demandais comment je voulais voir terminer ce petit strip. J'aurais certes pu trouver une autre fin. Et tout compte fait c'est le cri du coeur qui l'emporte.
Posté par -SAN- à 21:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 janvier 2012

La drague de concert

Posté par -SAN- à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 août 2011

MEUF en voyage

Qui n'a jamais vu cette scène dans un aéroport, une gare, un parking ? Avec ces départs et retours de vacances c'est inévitable en ce moment. De mon côté, j'aime voyager léger. Du coup je me demande souvent si :- je n'ai rien oublié d'important- combien de temps ces nanas mettent à préparer leurs bagages- comment elles font pour se déplacer dans les couloirs du métro ou les allées du train- où elles vont et pour combien de temps ?!
Posté par -SAN- à 16:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mars 2011

RDV avec soi-même

Ouuaah une note !! Incroyable mais vrai ^_^ ! 2 semaines que je n'ai rien posté, honte sur moi !Le véritable concept du RDV avec soi-même (cf. Topine) c'est de se ménager du temps pour faire ce qu'on a envi et surtout : sortir, aller au musée, ciné, à la bibliothèque, manger une patisserie dans un café branché, ou des makis à l'avocat dans un sushis bar, etc. Bref se retrouver ! Bon bah moi j'ai pas eu le temps de faire tout ça encore, alors... Appelons ça de la méditation cognitive (comment ça, ca veut rien dire!!) !
Posté par -SAN- à 00:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]