04 août 2010

L'été en short...

... ça se mérite ! Dur dur d'être une nana... Et pour que  ce soit efficace : une séance 2 fois par semaine !! GLOUPS ! Je ne sais pas si je vais m'y tenir. En fait l'été c'est comme le nouvel an, on prend toujours de bonnes résolutions qu'on ne tient pas vraiment (voir jamais T_T). Et vous chers lecteurs(trices) qu'elles sont vos résolutions perdues de l'été ??
Posté par -SAN- à 19:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 juillet 2010

Excès de girlytude

Girly jusqu'au bout des ongles ! Souvent j'ai du mal à comprendre mes accès de féminité. Premières "peintures de guerre" artistiques de l'été avec strass & Co... fufufu ^_^ Des fois être une fille a quand même du bon !
Posté par -SAN- à 20:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 juillet 2010

Arrgh...

Un petit post tout moche T_T (désolé)... Mais là c'est la dernière ligne droite (faut s'accrocher) et dans quelques jours (j'espère) un peu de répis ! Du soleil, plus de temps pour le dessin yeeaaah et ... -_- du rangement de cartons... En attendant bonnes vacances à ceux qui le sont ^_^
Posté par -SAN- à 18:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juillet 2010

Rouge "Sirop de fraise"

Je suis en plein travaux de déco en ce moment comme vous pouvez le constater. Et oui rouge... comment ca c'est criard !!! Pas du tout, il s'agit d'un rouge "sirop de fraise". C'est pas mignon ca comme nom ^_^ ! C'est fou les noms qu'on donne aux peintures (et autre) aujourd'hui : rouge dragon, coccinelle, terre de feu, flamme, flamenco, tomate, brique, cerise, cardinal et j'en passe. Mais franchement le "sirop de fraise", alors ca, ca en jette !
Posté par -SAN- à 17:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juillet 2010

Dérision

Un petit délire, après une franche rigolade entre sisters ! ^^ Nouveau sur le blog vous pouvez vous abonner à la newsletter qui vous permettra aussi de recevoir une alerte quand un nouveau billet est posté. (je découvre au fur et à mesure des choses... c'est beau la technologie lol)
Posté par -SAN- à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2010

Retour de Japan expo

Un weekend bien chargé et crevant ! 11h de route en tout avec tous les aller-retours... -_- Mais ca vaut le coup une fois qu'on y est (sans parler des quelques heures d'attente dans les files interminables d'accès au hall d'entrée). Evidemment je n'ai pas pu tout mettre ici, il aurait fallu plus de pages et de temps. Ce qui m'a plu :- la conférence de Tsukasa Hojo ^___^ et son magnifique dessin fait en direct de Ryo Saeba (Nicky Larson)- la conférence des Morning Musume (9 idols trop choupinettes)- les prestations de Gamashura... [Lire la suite]
Posté par -SAN- à 15:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2010

Japan Expo 11e impact

Japan Expo nous voilàààà !! Cette année c'est le grand retour des "sisters", YES ! J'ai hâte d'y être.Promis je ferais un p'tit compte rendu en image ^_^ Cette année il y a un groupe de supporters typiquement japonais qui est invité. Il s'agit du groupe "Gamushara oendan". Je m'en suis inspiré pour le dessin ci dessous. Des infos sur eux et sur la Japan ICI Les images de ce blog ne sont pas libre de droits.
Posté par -SAN- à 15:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 juin 2010

Petit exercice

Petit entrainement réalisé au stylo bille ^_^ A faire régulièrement pour ne pas perdre la main ! (j'ai oublié un truc important, les images de ce blog m'appartiennent et de ce fait ne sont pas libre de droits)
Posté par -SAN- à 18:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2010

A propos de cosplay

C'est vrai qu'à bien chercher on peut noter une légèèèère ressemblance avec "Stella" le personnage féminin, ô combien sexy (il faut le dire), du groupe de musique qui interprète "One more time" dans le dvd "Interstella 5555" créé par Daft Punk et Leiji Matsumoto (le créateur d'Albator, galaxy express 999, etc).Je tiens à préciser que ce n'était pas du tout mon intention ! Ce sont des vêtements qu'on trouve dans le commerce, si si, même le haut avec le coeur "à l'emporte pièce". D'ailleurs on... [Lire la suite]
Posté par -SAN- à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2010

"soyez féminine" qui disait !

Je ne suis pas vraiment du genre "fashion victime" ou "girly jusqu'au bout des ongles". Surtout quand on vous dit régulièrement "tu devrais être plus féminine", "mets des talons ca galbe les jambes", "tu te maquille jamais" etc. Les dictats de la société sont partout. J'ai plutôt tendance à tout envoyer bouler et à prôner la beauté naturelle ! Mais bon voilà parfois j'ai des envies de "girl attitude" qui me prennent comma çà ! Du coup c'est très énervant quand tous... [Lire la suite]
Posté par -SAN- à 17:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]