Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
10 juillet 2012

Japan expo 2012, extraits

JE2012-1

JE2012-2

JE2012-3

JE2012-4

JE2012-4bis

Tableau de Munashichi. Photos : San

Encore une japan expo terminée. Le temps passe trop vite... Vivement la prochaine !!

Oui je sais déjà un mois que je n'ai rien posté ici, gomen ^^" ! Quelques raisons à cela : flemingite, boulot boulot, et la préparation d'un nouveau site web tout beau (enfin j'espère). Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as l'air d'avoir passé un super week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, l'encre est magnifique... ça fait rêver... et le tableau de Munashichi aussi.
Répondre
Publicité