Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
2 octobre 2013

Automne et petites vacances, concours inside

blog-sept-2013A

blog-sept-2013B

blog-sept-2013C

blog-sept-2013D

Cher lecteur, lectrice, comme ça fait un mois que je n'ai rien posté (pardon pardon...) je vous organise un petit concours flash, super simple !!

Devinez le pays et la ville où je passe mes vacances et je vous enverrai une ch'tite carte postale dédicacée en direct de... "oups" j'ai failli lâcher le morceau ^_^ ! Pour participer laisser un commentaire avec votre réponse.

C'est un concours flash ! Vous avez jusqu'au 3 octobre minuit

Si jamais vous êtes nombreux à trouver la réponse, il y aura un tirage au sort. ^_^ Bonne chance à tous

---------

Dear reader, as it's been a month since I've posted anything (sorry, sorry ...) I organize you a little contest, very simple !

Guess the country and city where I spend my holliday and I'll send you a postcard autographed. To enter leave a comment with your answer.

This is a flash contest! You have until midnight on October 3.

If you are likely to find the answer, there will be a lottery. ^ _ ^ Good luck to all

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au Royaume Unis, plus précisément en Ecosse, et pour la ville.. Edimbourg ? =)
Répondre
P
cool ! faut que tu goute la hagish la bas :)
Répondre
O
bonjour je dirais en ecosse<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
Royaume uni, en Ecosse!!!
Répondre
Publicité