Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
25 juin 2014

Figures non imposées, la gym du lecteur !

Je ne sais pas vous, mais moi quand arrive l'été, j'ai une furieuse envie de bouquiner.

Que ce soit à l'ombre des cocotiers ou dans mon lit douillet, j'adopte parfois une succession de positions du classique, ... à l'étrange... 

 

positionsA

positionsB

positionsC

positionsD

positionsE

positionsF

 

Qu'en est-il pour vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai dû à peu près tout tester au moins une fois. °^° En général j'ai la posture de l'adossée ou la tranquille, mais j'aime beaucoup l'allongée, surtout en été.
Répondre
P
très classique pour moi : l'adossée :)
Répondre
Publicité