Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
20 décembre 2015

Résultat du concours

Et c'est la fin du suspense !! Après un tirage effectué à 18h30 ce jour, nous avons UNE GAGNANTE en la personne de..... (roulement de tambours)

tirage-20dec2015

gagnant_agenda2016

Félicitation à toi ^_^ !! 

Tu pourras me contacter en privé pour que je puisse t'envoyer cette merveille chez toi. Et me dire également si tu souhaite une dédicace en particuliers.

 

Merci à tous d'avoir participé à ce petit concours, ça m'a fait chaud au coeur et j'espère que ca vous a plu. Malheureusement il n'y a qu'un seul et unique agenda, mais je ne manquerai pas de vous fournir les plannings illustrés ici sur le blog que vous pourrez découvrir chaque mois.

 

Je tiens à remercier particulièrement Bind by be qui à fait un travail fabuleux de reliure sur cet ouvrage, n'hésitez pas à aller voir son travail. ^_^

Encore merci à tous pour votre participation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ai reçu hier soir, il est superbe !<br /> <br /> Merci pour la dédicace, c'est trop choupi.<br /> <br /> Je viens de te faire un peu de pub sur FB, j'ajouterai un article de blog pendant le week-end.
Répondre
R
Iiiiiiiiiiiiik !<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> Je crois que c'est bien la première fois que je gagne à un concours ! ;)
Répondre
Publicité