Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
21 janvier 2016

Plannings janvier et février

bonne-annee_2016

BONNE et HEUREUSE année à toutes et tous !

J'espère que vous avez déjà plein de projets en tête et la seule bonne résolution à prendre, c'est de faire qu'ils se réalisent...^_^

 

Autre chose maintenant, je me rends compte que je suis très en retard pour janvier mais pour février je suis dans les clous !
Voici les 2 premiers plannings de l'année, en pdf, tirés de l'agenda "MEUF !" 2016. Il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous, le pdf s'ouvre et en haut à droite "enregistrer" ou "imprimer". N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez un soucis ou simplement s'ils vous plaisent. Bonne organisation à tous !

 

janvier2016

fevrier2016

 

 

janv-apercu

fev-apercu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité