Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
3 mars 2016

Totoro totoooorooo...

Taddaaaaaa... Alors voilà je ne crois pas vous en avoir fait part mais depuis un an, je me suis mise au crochet et notamment à réaliser des amigurumi.

Pour rappel : L'amigurumi (編みぐるみ?littéralement jouet rembourré tricoté) est l’art japonais du tricot ou du crochet de petits animaux et de créatures anthropomorphes (cf. notre ami wikipedia pour le reste de la définition).

Je m'étais donc lancée, il y a quelques semaines, dans un gros Totoro réalisé avec le tuto de planète-laine.
Le plus grand amigurumi que j'ai fait jusque là : 23.5cm de haut avec les oreilles et un bon gros tour de ventre ! Normal c'est Totoro ^_^. 100% coton avec un crochet de 3mm.

totoro1

totoro2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as bien fait de faire du ménage, je retrouve des articles très sympa que j'ai oublié de commenter. Qu'est-ce qu'il était chouette, ton Totoro en crochet ! Tu l'as conservé jalousement ou offert ?
Répondre
C
naah!? je veux le même... *O*
Répondre
Publicité