Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
14 octobre 2017

Inktober 2017 14e jour

inktober2017_14

Aujourd'hui un fanart aux feutres (encre de chine)

Quand j'étais petite j'étais une très grande fan de ce dessin animé. "Les trois mousquetaires" version chien, une adaptation très librement adaptée du célèbre roman d'Alexandre Dumas que j'ai lu de nombreuses fois. Ce petit personnage de D'Artagnan s'est rappelé à mon bon souvenir aujourd'hui. Et maintenant la musique du générique me hante...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime son petit museau brillant !!!
Répondre
R
Oh, j'adore ce fanart en clin d’œil !<br /> <br /> (j'ai l'impression que beaucoup de notre génération ont été marqués par cet anim')
Répondre
Publicité