Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
2 octobre 2019

Inktober 2019 Jour 2

inktober2019_2

 

Je repars pour le challenge Inktober cette année.
Je sais que je n'aurais pas le temps de le faire tous les jours mais je ferais de mon mieux.

Cette année j'ai decidé de suivre une liste trouvée sur instagram la Chilltober.
J'aime bien ses thèmes cosy. Je ferais tout en noir et blanc ou niveau de gris avec le matériel que j'ai à la maison.
A savoir : feutres et crayons aquarellable, feutres fins unipin noir, crayon à papier, papier à aquarelle.

Comme j'ai raté le 1er jour, aujourd'hui le dessin regroupe le theme du jour 1 et 2 soit "feu" et "calme"

inktober1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, génial, je suis ravie que tu te lances dans cette nouvelles édition de l'Inktober !<br /> <br /> En plus, la thématique que tu as choisie est chouette.<br /> <br /> J'adore ce premier 2 en 1, c'est hyper zen comme ambiance.
Répondre
Publicité