Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
1 novembre 2019

Inktober 2019 c'est fini

inktober

Inktober 2019 c'est terminé. Je n'aurais pas réussi à le faire tous les jours, mais dessiner plus souvent c'est quand meme top ! 

J'espère que le défi vous aura plus ! Merci de l'avoir suivi et n'hésitez pas à me dire quelle(s) illustration(s) vous a le plus plu ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te confirme que ça m'a (encore une fois) beaucoup plu de te suivre, même si j'ai mis du temps à revenir côté blog pour commenter.<br /> <br /> Tu avais choisi une chouette thématique, une jolie façon de la traiter et le rendu est vraiment beau.<br /> <br /> Vivement l'année prochaine et le prochain défi !
Répondre
Publicité