06 octobre 2010

Le jour où ce blog dérapa

Suspeeeence... Désolé j'ai mis le temps, mais je voulais faire un truc plus joli. En plus, bon sang, ce site est vraiment très capricieux. Vais je vous mettre la suite avant ou après mes ptites vacances ? hihihi (rires sadiques) hum...
Posté par -SAN- à 19:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 septembre 2010

Histoire de fantôme ?

Posté par -SAN- à 22:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 septembre 2010

Déménagement

 
Posté par -SAN- à 23:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 septembre 2010

Crapaud... mort d'amour

      Voilà un petit conte bien connu qu'on raconte aux enfants pour leur cacher le vrai visage de la vie... Evidemment au saut du lit, et même mort ou vif, il aurait fallu me payer cher pour embrasser ce pauvre batracien ( tout prince qu'il aurait pu être). Surtout que ce matin là la vue était plutot... "Beurk"... Je vous ai épargné ici les yeux vitreux, la langue baveuse et le corps moite par endroits et sec à d'autres... Non vraiment le "bisoutage" de crapaud c'est pas mon truc.
Posté par -SAN- à 19:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 septembre 2010

Petit message

Voilà tout ce que je te souhaite pour que ton anniversaire soit le plus heureux possible !! Une journée à savourer entre amis et en famille... Peut être même le point de départ de nouveaux projets (hé hé hé ) ^__^ Kisssouuu Top'in !!!!
Posté par -SAN- à 00:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 août 2010

Touristes à bord

C'est sympa d'habiter une région touristique... mais pas toujours. Et arrive septembre, ca pourrait bien être pire !J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et êtes frais et dispo pour la rentrée... Mais, ne parlons pas de choses qui fâchent.
Posté par -SAN- à 12:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
04 août 2010

L'été en short...

... ça se mérite ! Dur dur d'être une nana... Et pour que  ce soit efficace : une séance 2 fois par semaine !! GLOUPS ! Je ne sais pas si je vais m'y tenir. En fait l'été c'est comme le nouvel an, on prend toujours de bonnes résolutions qu'on ne tient pas vraiment (voir jamais T_T). Et vous chers lecteurs(trices) qu'elles sont vos résolutions perdues de l'été ??
Posté par -SAN- à 19:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 juillet 2010

Excès de girlytude

Girly jusqu'au bout des ongles ! Souvent j'ai du mal à comprendre mes accès de féminité. Premières "peintures de guerre" artistiques de l'été avec strass & Co... fufufu ^_^ Des fois être une fille a quand même du bon !
Posté par -SAN- à 20:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 juillet 2010

Arrgh...

Un petit post tout moche T_T (désolé)... Mais là c'est la dernière ligne droite (faut s'accrocher) et dans quelques jours (j'espère) un peu de répis ! Du soleil, plus de temps pour le dessin yeeaaah et ... -_- du rangement de cartons... En attendant bonnes vacances à ceux qui le sont ^_^
Posté par -SAN- à 18:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juillet 2010

Dérision

Un petit délire, après une franche rigolade entre sisters ! ^^ Nouveau sur le blog vous pouvez vous abonner à la newsletter qui vous permettra aussi de recevoir une alerte quand un nouveau billet est posté. (je découvre au fur et à mesure des choses... c'est beau la technologie lol)
Posté par -SAN- à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]