Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
30 octobre 2017

Inktober 2017 30e jour

Inktober2017_30

On approche de la fin du challenge. Je suis contente de l'avoir fait même si j'ai manqué quelques jours. L'inspiration a parfois manqué, même l'envi, d'où des dessins tout nuls LOL. Mais finalement prendre un peu de temps pour se poser devant sa feuille est plutôt apaisant. (ca se sent peut être dans certain dessin...) A demain pour le dernier jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooooo... instant gatouille dès le matin, elle est trop mignonne cette puce avec son gros lapin. En tout cas, je te trouve bien inspirée ces derniers jours ! <br /> <br /> Vivement ce soir pour découvrir ce que t'aura inspiré le dernier jour d'octobre.<br /> <br /> Je trouve que tu as relevé ce défi avec beaucoup de douceur et d’élégance. Merci encore d'avoir partagé avec nous.
Répondre
K
Trop chou ce lapin... tu as raison...l'essentiel c'est de prendre du plaisir ^^
Répondre
Publicité