Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
2 novembre 2017

Inktober 2017 31e jour

inktober2017_31_2

Le dernier Inktober.
Qui aura mis le temps à arriver puisque j'ai mis plusieurs jours à le finir (notamment pour que les couches de peinture sèches)
Un petit dessin dans lequel j'ai tenté des expériences, pas sûre que ce soit le résultat escompté, mais qui ne tente rien... Ne progresse pas LOL

Merci à tous et toutes d'avoir suivi mes gribouillages pendant tout ce mois d'octobre.
D'avoir supporté mes doutes, mes ratés et parfois mes réussites ^_^.
Et si jamais ca vous a plu, j'essaierai de m'installer plus souvent à mon bureau avec mes pinceaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Flûte, je m'aperçois que je n'ai jamais commenté ce dernier dessin d'octobre !<br /> <br /> Oups !<br /> <br /> Il est super mignon et clôture bien ton challenge. Encore toutes mes félicitations pour l'avoir mené jusqu'au bout !
Répondre
K
Tu as bien fait de nous faire patienter.... elle est sublime !!!<br /> <br /> Nos petits rdv presque quotidiens vont me manquer... A très vite
Répondre
M
Tes dessins sont magnifiques, bravo !
Répondre
Publicité