Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
23 février 2011

Japan' Gallery

Samedi c'était la Japan'gallery au centre commercial. Une journée spéciale Japon que j'ai participé à organiser. Donc j'ai courru partout toute la journée et en talon s'il vous plait ! MOI, melle jean-basket !!! Il faut le faire quand même ! Parce qu'en plus j'étais cosplayée (costumée) (et oui) pour la 1ere fois... Il faut un début à tout. Et ce n'était pas un costume très "facile" à porter pour moi T_T... Non je ne vous dis rien à vous de deviner héhéhé, faites vos propositions et je vous en ferez un petit dessin ^_^ !! (indice : j'étais en noir et blanc, ce n'est pas un personnage précis)


Des photos ICI

Et une ch'tite photo des panneaux en bois "in situ", j'espère en avoir une meilleure bientôt. 

panneauinsitu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la photo, la photo, la photo, la photo!!!!<br /> bises
Répondre
Publicité