Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
3 décembre 2021

Cartes illustrées en vente !

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une grande nouvelle ! (enfin pour moi en tout cas ^^)

Je suis très heureuse de vous annoncer mon partenariat avec la librairie des " Rebelles ordinaires"  à La Rochelle.

Qu'est ce que ca veut dire ? Eh bien que vous pouvez dès aujourd'hui vous procurer les reproductions fidèles de 14 de mes illustrations au format carte postale, en vente uniquement à la librairie "Les rebelles ordinaires". Il s'agit de 14 illustrations imprimées au format 10.5x14.8cm sur un papier texturé de qualité qui reproduit l'original à l'aquarelle.

Du choix, donc, pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches, en envoyant vos voeux pour les fêtes de fin d'année par exemple -_^.
Voici les illustrations que vous pourrez y trouver :

cartes1

cartes2

cartes3

cartes4

Eh oui ! Les lapins font biensûr partis du lot ! J'espère que ça vous plaira. ^^

 

carte_librairie1

carte_librairie2

librairie

logo_rebellesordinaires

 

Merci à Guillaume et Bérengère ces rebelles ordinaires qui me font confiance et que j'aime, il faut bien le dire ^_^

Librairie de Rebelles ordinaires
9 rue des Trois Fuseaux
17000 La Rochelle

https://fr-fr.facebook.com/LesRebellesOrdinaires/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité