Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre d'Etre Une Fille !
Marre d'Etre Une Fille !
Publicité
Follow me

insta-logo1

 

Archives
Newsletter
8 janvier 2012

La revanche de Black

blog_6_janv12

C'est trop triste de défaire un sapin de noël, je déteste ça ! On le fait tout beau, on le bichonne, on en est fier et on le montre à ses amis, sa famille, on lui confie ses cadeaux de noël, on l'illumine... Et puis on le jette soi-disant parce que noël c'est fini, qu'il perd ses épines et du coup son attrait. Et puis il finit... broyé... comme... un pauv'malheureux... snif... snif... -_- 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:-) chez nous on commence par le mettre dehors... quand il sera moche et vieux, il partira plus facilement à la déchetterie!
Répondre
S
Oui Mimi c'est vrai. <br /> <br /> <br /> <br /> Nini, malheureusement je n'ai pas de jardin. Mais ça me remonte le moral de savoir que certains "survivent" aux fêtes de Noël ^_^
Répondre
N
Moi ils finissent tous dans mon jardin ! :D Ils vivent à cotés de leurs confrères ^^
Répondre
M
c'est vrai que c'est dur: jeter le sapin revient à accepter que les fêtes et les vacances sont finies, c'est dur...
Répondre
Publicité